Activités 2014 - Comité Saint-Jean d'Angely

4 novembre, Assemblée Générale du Comité de Saint-Jean d’Angély

 

A la suite de la démission de Mr Michel THOMAS au début de 2014, le Comité de Saint-Jean d’Angély se trouvait sans Présidence. Aucune candidature ne s’étant déclarée, le Bureau élargi de la section avait demandé au Président Lott de mettre en œuvre la procédure prévue par les statuts et par le règlement intérieur pour reconstituer un bureau et le soumettre au vote d’une Assemblée Générale.

Lors de l’Assemblée Générale tenue à Saint-Jean d’Angély le 4 novembre 2014,  le Président a proposé aux membres de la SMLH de St-Jean d’Angély la candidature à la Présidence de Mme Danièle GABORIT, qui a exercé d’importantes fonctions dans l’Administration, dont une dernière en tant que Secrétaire Générale de la Sous-Préfecture de Saint-Jean d’Angély. Messieurs Didier MARTINEAUD et Philippe ROCHER ont de leur côté  accepté de poursuivre leurs missions respectives de Vice-Président et de Secrétaire Trésorier du Comité.

Une très grande majorité des membres du Comité étaient présents ou représentés lors de cette Assemblée Générale. L’Ambassadeur LOTT, après avoir rappelé l’excellence de la mission exercée par M. THOMAS , qui était présent lors de l’Assemblée Générale, a proposé à l’Assemblée de se prononcer selon la procédure prévue à l’article 9.3 du règlement intérieur. Il a successivement fait soumettre au vote les noms de Mme GABORIT, de M. MARTINEAUD et de M. ROCHER. Ces trois personnes ont toutes recueilli l’unanimité des suffrages.

Le Président de la Section a félicité les élus et a remis à Mme GABORIT le drapeau du Comité. Le Président a enfin demandé à l’Assemblée un moment de recueillement pour le souvenir des personnes récemment disparues, en particulier du Général JOLIBOIS, ancien Président du Comité.

A l’issue de l’Assemblée Générale, tous les participants ont partagé le verre de l’amitié.

 

 

aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.