Activités 2007 - Comité Rochefort-Fouras

15 février, assemblée générale du comité
 

Le 15 Fevrier 2007 s'est déroulée au cercle des Armées, l'assemblée générale du comité de la SEMLH de Rochefort , sous la présidence du colonel(er) Ossant et en présence du Général Cardinal, président de la section de Charente Maritime. Mr J.L Léonard, député, a assisté à une partie des travaux.

Après avoir résumé la vie du comité et avoir fait approuver le rapport d'activités, le président a donné la parole au secrétaire qui a fait le point des effectifs (128 membres) ainsi qu' au trésorier qui a présenté le rapport financier. Le quitus lui a été donné.

Il a été procédé ensuite au renouvellement du bureau. le CF(cr) Pieropan et le Docteur Papazoglou ont été reconduits à l'unanimité dans leurs fonctions. La cooptation de Mme Blanchard au bureau, comme représentante des veuves a été ratifiée à l'unanimité.

Les activités 2007 ont été évoquées. Le colonel(er) Mandine, président départemental de l'ONM a remis le brevet d'officier de l'Ordre National du Mérite à Mr André Davoust.

A l'issue de la réunion, Michel Tisseyre a prononcé une conférence relatant son expérience à la tête d'un camp de 12000 réfugiés en Guinée.

La soirée s'est terminée par un coquetèle et un dîner servis dans les salons du cercle dans une ambiance très conviviale.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.