Activités 2008 - Comité Rochefort-Fouras

Galette des rois et voeux
 

La traditionnelle galette des rois organisée avec le comité de l'ONM a eu lieu le 4 Janvier dans la salle des fêtes de Saint-Agnant.
Ce sont près de 200 personnes qui ont répondu à l'invitation, parmi lesquelles on notait la présence de Mr Trocherie, maire de St Agnant, de Mr Frot, 1° vice-président du conseil général, du Colonel de Gendarmerie Gaillot, représentant le général Janvier, commandant les écoles de gendarmerie.

Après le discours de J.P Coullandreau, président du comité de l'ONM, le Colonel(er) Ossant a exprimé à tous et aussi aux absents, au nom du comité de la SEMLH, les voeux de bonne et heureuse année.
Puis il a remis au Capitaine (er) Galland son brevet d'officier de la Légion d'Honneur, après avoir rappelé la parcours exceptionnel de l'intéressé qui a été très applaudi. Enfin, la médaille de la SEMLH a été remise au Lt-Colonel(er) Tisseyre ancien délégué de quartier de Rochefort pour son action d'entraide efficace. Dans une ambiance chaleureuse et empreinte de camaraderie, chacun a pu déguster galette et boissons, en s'échangeant des voeux de bonne année 2008.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.