Activités 2008 - Comité Rochefort-Fouras

Monsieur Gaston BEUGNON est fait "Chevalier"
 

C'est devant une assistance nombreuse que Gaston BEUGNON a reçu les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur, des mains de Mr Jean-Pierre RAFFARIN.

Le récipiendaire est un homme très connu à Surgères et bien au-delà de par ses nombreuses actions et responsabilités dans le monde agricole. Homme de la terre, il a commencé comme fermier dans l'exploitation de ses parents. Travailleur et entreprenant, il a fait prospérer cette exploitation pour la confier ensuite à ses enfants.

Mais Gaston BEUGNON s'est énormément investi au service de la collectivité en occupant de nombreux postes de responsabilités et de présidences dans l'agriculture et la production laitière. Pendant 42 ans il est conseiller municipal de Surgères dont 18 ans comme adjoint au maire. Créateur d'associations, très attaché aux problèmes sociaux, il met en place et anime des structures d'aide à la personne s'adressant aux jeunes et aux anciens. Actuellement encore, il se dévoue pour la collectivité et fait preuve d'une activité qui lui vaut la reconnaissance de tous.

Nul doute que ses mérites éminents devaient en faire un membre de l'Ordre National de la Légion d'Honneur.

   
   
 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.