Activités 2009 - Comité Rochefort-Fouras

19 février, Assemblée Générale du Comité
 

Le 19 Février, le comité de Rochefort a tenu son assemblée générale au Cercle des Armées, sous la présidence du Colonel (er) Ossant et en présence du Général (2s) Cardinal.

Les rapports d'activité et financier ont été approuvés à l'unanimité. Les élections au bureau ont reconduit à l'unanimité dans leurs fonctions, le Colonel (er) Ossant comme président, le Colonel( er) Mandine 1°Vice-président et le Lt-Colonel (er) Grosset trésorier.

Le président a remis la médaille de porte-drapeau à MM Rabiat et Drugy (respectivement 14 et 7 années de porte-drapeau) ainsi que la médaille de la SEMLH au Général Pontois , qui a été pendant 14 ans président du comité de Fouras et délégué de quartier.

L'assemblée générale a été suivie d'une conférence prononcée par M.Didier Quentin, député-maire de Royan, sur les enjeux du projet de terminal méthanier du Verdon face au tourisme en Charente Maritime.

Un cocktail et un déjeuner ont été ensuite servis dans les salons du cercle.

 

aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.