Activités 2010 - Comité Rochefort-Fouras

Galette des rois et voeux
 

La traditionnelle galette des rois et la présentation des vœux organisées par le comité de la SEMLH de Rochefort, avec le comité de l'ANMONM , se sont déroulées au cercle des Armées de Rochefort le 8 Janvier 2010.

Près de 200 personnes ont participé à cette manifestation placée sous le double signe de la camaraderie et de l'amitié.

On relevait notamment la présence de M.Henri Duhaldeborde, Sous-Préfet de Rochefort, du Général de Corps d'Armée Serge Egloff, commandant les Ecoles de la Gendarmerie Nationale, du Colonel Didier Servoise, commandant la Base Aérienne 721 ainsi que de nombreuses autres personnalités civiles et militaires.

Avant les festivités, une remise de brevets de la Légion d'Honneur s'est déroulée, par délégation du Général(2S)Jean-Claude Cardinal, président de la section 17 de la SEMLH.

Le Commandant (er) Henri Masquet a remis le brevet de commandeur au 1° Maitre Commando de Marine (er) Robert Chenier. Puis le Colonel (er) Amédée Ossant, président du comité de Rochefort, après avoir retracé la carrière et les mérites de chacun d'eux, a remis le brevet d'officier au Docteur Paul Boisselier, et le brevet de chevalier à Mme Marie-Paule Douat, à M.Michel Métais, à M.Robert Fontanié et à M.Pierre Geay. Les intéressés ont été chaleureusement félicités et applaudis.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.