Activités 2011 - Comité Rochefort-Fouras

Le Général de Corps d'Armée Serge Egloff élévé au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur.
 

Lors de la cérémonie de la fête nationale organisée à Rochefort dans la soirée du 13 Juillet, le Général de Corps d'Armée Serge Egloff, commandant des Ecoles de la Gendarmerie Nationale, a reçu les insignes de Commandeur de la Légion d'Honneur des mains du Général de Brigade (2S) Jean-Claude Cardinal, président de la Section de Charente Maritime de la SEMLH.

La cérémonie s'est déroulée en présence notamment de Monsieur Henri Duhaldeborde, Sous-Préfet de Rochefort, de M.Bernard Grasset , Maire de Rochefort, de M.Jean-Louis Léonard député de Charente Maritime, de M.Jean-Louis Frot ,1° Vice-Président du Conseil Général et de nombreuses autorités civiles et militaires.

Le Général Serge Egloff est membre du comité de la SEMLH de Rochefort, comité qui était représenté par son drapeau porté par le Chef de Bataillon (er) Henri Masquet, Commandeur de la Légion d'Honneur, par le Colonel(er) Amédée Ossant, président, ainsi que par la présence de nombreux membres du comité.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.