Activités 2013 - Comité Rochefort-Fouras

Le colonel Thierry BIZOUART est fait "Officier"
 

Le Mercredi 11 Septembre, lors de la prise de commandement de l’Ecole de Gendarmerie de Rochefort par le colonel Hervé Flammant, le Général de Corps d’Armée Alain Giorgis commandant des Ecoles de la Gendarmerie Nationale, a remis les insignes d’Officier de la Légion d’Honneur au Colonel Thierry Bizouart.
Membre du comité de la SMLH de Rochefort-Fouras, le Colonel Bizouart est Chef d’Etat Major du Commandement des Ecoles de la Gendarmerie Nationale implanté à Rochefort. Il a déjà effectué une prestigieuse carrière qui l’a amené à tenir de nombreux postes de responsabilité et de commandement, dont certains particulièrement complexes et difficiles.
Le drapeau de l’Ecole de Gendarmerie de Rochefort était porté par le Capitaine Jean-Paul Houen, membre du comité de Rochefort-Fouras et le Colonel(er) Amédée Ossant , président représentait le comité.

La cérémonie était rehaussée par la présence de nombreuses autorités civiles et militaires ainsi que par celle de tous les commandants d’Ecoles et Centres d’Instruction de la Gendarmerie Nationale.

photos Adj LE GARREC (EGR)

 
 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.