Activités 2007 - Comité La Rochelle - Île de Ré

9 février - Assemblée générale du Comité
Retour page activité La rochelle Île de Ré

Le 9 février 2007, le comité de La Rochelle-Ré tenait son assemblée générale à Saint-Xandre, commune proche de La Rochelle.
Après avoir rappelé que l'effectif du comité avoisinait les 300 membres et fait observer une minute de silence à la mémoire des 20 compagnons disparus depuis la dernière assemblée générale, le Commissaire Général de Brigade Aérienne (2ème section) Jacques de Mary de Longueville, président, présentait le bilan d'une année d'activité consacrée aux actions d'entraide, aux rassemblements conviviaux et culturels, au prestige de notre ordre et, nouveau volet, le parrainage scolaire dans le cadre de la fondation "Un Avenir Ensemble".

Les élections portaient ensuite à la tête du comité une présidente : Madame Jocelyne Chandouineau-Girardet, ainsi qu'un nouveau secrétaire, Monsieur René Ballet.

Monsieur Giard, maire de Saint-Xandre et la nouvelle présidente, accompagnés des autorités civiles et militaires invitées, ainsi que des membres du comité, se rendaient alors au monument aux morts où une gerbe était déposée.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.