Activités 2008 - Comité La Rochelle - Île de Ré

Assemblée générale
Retour page activité La rochelle Île de Ré

L'Assemblée Générale du Comité de La Rochelle-Ré s'est déroulée le vendredi 29 février 2008.

Après une remise de gerbe au pied de la stèle dédiée à la Cité, dans la cour de l'Hotel de Ville de La Rochelle, l'Assemblée s'est réunie à l'Oratoire en présence de madame Colette CHAIGNEAU, adjointe au Maire et du général CARDINAL, Président de la section 17.

Peu d'adhérents étaient présents, ce qui est toujours fort regrettable. Etaient approuvés les rapports: moral, développé par la Présidente, madame Chandouineau-Girardet, d'activités, par monsieur le Secrétaire Ballet et financier, par maître Tellier, Trésorier. Le colonel Magnère nous informait sur son rôle de parrain dans le cadre "Un Avenir Ensemble". Le renouvellement de mandat du colonel Skrzypczak comme vice-président était reconduit à l'unanimté. Le général Cardinal répondait aux questions diverses.

L'Assemblée s'est terminée par un cocktail en présence du Colonel adjoint au colonel CHAUFFOUR, commandant le 519è régiment du train et du colonel MARTINEAUD Président de l'ANOCR de Charente Maritime.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.