Activités 2009 - Comité La Rochelle - Île de Ré

Assemblée générale
Retour page activité La rochelle Île de Ré

le 14 février, le Comité a tenu son assemblée générale dans les salons de la mairie de La Flotte en Ré, mis à notre disposition par le maire, monsieur Léon Gendre présent, représentant le Président du Conseil Général. Etaient également présents Maître Chantecaille représentant monsieur le maire de La Rochelle, le colonel Courtet Commandant le groupement de gendarmerie départementale, le Lt colonel Thoyer représentant le commandant de la BTI, monsieur Lieppe Président du comité de l'O.N.M. de La Rochelle.

Le général Cardinal , président départemental empêché était représenté par le général Mounier. Après rappel des décès au cours de l'exercice passé, les rapports moral, financier, et activités ont été présenté puis approuvé. Messieurs Gagneux Roger et Rioual Pierre recevaient des mains du général Mounier leur brevet, respectivement d'officier et chevalier.

A l'issue de l'Assemblée, la Présidente, madame Girardet-Chandouineau entourée des autorités citées ainsi que les membres présents se rendaient en cortège derrière la musique municipale jusqu'au monument et déposaient une gerbe.

Un vin d'honneur était offert par la municipalité, puis un repas au restaurant "Le Richelieu" clôturait cette journée.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.