Activités 2012 - Comité La Rochelle - Île de Ré

Le 14 juillet à la Rochelle
 

La revue traditionnelle du 14 juillet s'est - entre deux averses - déroulée sur le quai de la Georgette à La Rochelle, en présence de plusieurs personnalités dont Béatrice Abollivier, préfet de Charente-Maritime, Olivier Falorni, député de la première circonscription, Maxime Bono, maire de La Rochelle, Maryline Simoné, vice-présidente du Conseil régional.

Trois sections de la base aérienne 721 de Rochefort-Saint-Agnant, une sélection d'engins motorisés de sapeurs-pompiers, un peloton de motocyclistes de l'escadron de la sécurité routière du département participaient au défilé.

Assistaient également à cette cérémonie les délégués de nombreuses associations dont le général Cardinal, ancien président de la section SMLH, Jocelyne Chandouineau-Girardet et Colette Chaigneau, respectivement présidente et vice-présidente du comité de La Rochelle-Île-de-Ré.

Plusieurs décorations ont été remises à cette occasion, et notamment celle d'officier de la Légion d'honneur au colonel Devoille.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.