Activités 2014 - Comité La Rochelle - Île de Ré

Jocelyne Chandouineau-Girardet décorée de la médaille d’or de l’UNA-ALAT

 

Jocelyne Chandouineau-Girardet, officier de la Légion d’honneur, première vice-présidente de la section, après avoir présidé pendant six ans le comité de La Rochelle Ile-de-Ré, vient de se voir décerner  pour son dévouement à l’ALAT, la médaille d’or de l’Union Nationale des Associations de l’Aviation légère de l’Armée de terre (UNA-ALAT).

Créée en 1960 en Algérie, l’Entraide  ALAT a pour vocation de venir en aide aux veuves  des militaires de ce corps jusqu’à leur décès et aux orphelins jusqu’à la fin de leurs études. En 1981, Jocelyne  a redonné  sa vocation d’origine à cette association en France au moment où elle-même est devenue veuve de son premier époux.

En qualité de responsable nationale, elle a développé l’action de l’Entraide de ALAT à travers le pays en créant neuf régions et n’a cessé depuis d’œuvrer pour que celle-ci poursuive les objectifs qu’elle s’était fixés dès sa création. Nous lui adressons nos sincères félicitations.

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.