Activités 2013 - Comité Royan

Madame BROUARD est faite "chevalier"
 

Le vendredi 29 mars 2013, madame la Préfète B. ABOLLIVIER a remis les insignes de chevalier de la Légion d’Honneur à madame BROUARD, en présence de monsieur le président du conseil général, de monsieur le député maire de ROYAN et de monsieur l’ingénieur général SCHUYER, vice président du Comité de la SMLH de ROYAN, accompagné du Drapeau et du délégué de Saint Georges de Didonne, le lieutenant colonel CHAPUIS.

Madame la Préfète a retracé brièvement la vie active de Mme BROUARD ancienne Maire de SAINT GEORGES DE DIDONNE qui a commencé sa vie professionnelle en occupant un poste de responsabilité à la Mutualité Sociale Agricole. Elle a souligné ensuite son investissement dans son parcours professionnel, associatif et d’élue au sein de la commune de Saint Georges de Didonne.

C’est devant le Drapeau du Comité de la SMLH de ROYAN que madame la Préfète remit l’insigne de chevalier de la Légion d’Honneur à madame BROUARD.

En recevant sa décoration Mme BROUARD a tenu à associer tous ceux et celles qui ont travaillé avec elle pour défendre ses valeurs.

Elle a rendu un hommage particulier aux autres femmes de Saint Georges qui ont été honorées par cette distinction. Puis, elle a dédié sa décoration à sa famille.

Après les discours, afin de remercier ses invités et les autorités présentes, elle nous fit partager un rafraichissement très apprécié.

aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.