Activités 2014 - Comité Royan

6 février, Participation du comité à l'AG "section" à La Rochelle
 

Ce jeudi 6 février 2014, les Légionnaires Sudistes Royannais n’avaient pas fait sécession mais  étaient bien présents en nombre et qualité à l’Assemblée Générale de section de Charente Maritime : 19 présents et 34 pouvoirs. Une autre satisfaction, l’efficacité du covoiturage – 6 voitures pour 19.

Heureux de retrouver les Légionnaires des autres comités, nous avons écouté avec attention le bilan du bureau de section ainsi que les présentations des comités, mesurant ainsi notre richesse et notre diversité. Un repas convivial et de bonne facture a facilité les échanges et nous a permis de mieux nous connaître. Nous remercions le comité de la Rochelle pour son accueil et la bonne organisation de ce moment fort de notre Ordre.

Bien sûr, nous regrettons sincèrement le départ de notre Président de Section. Il a su donner une âme, créer une cohésion et fixer  un cap à notre section de Charente-Maritime. Qu’il en soit dès aujourd’hui chaleureusement remercié.

                                                           Comité de Royan de la Légion d’Honneur

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.