Activités 2014 - Comité Royan

L’Honneur en action

avec nos artistes du comité de Royan de la Légion d’Honneur au profit de personnes trisomiques

 

Branlebas de combat, ce 13 juin au comité de Royan de la Légion d’Honneur. Deux invités d’honneur, Jean Geoffroy – artiste peintre régionaliste - et Thérèse Scelles - peintre sculpteur - et huit de nos artistes du comité préparaient le vernissage du soir d’une exposition dont les profits iront au profit de l’association « Trisomie 21 – Deux Sèvres.

Sous une chaleur tropicale, plus de 150 personnes ont assisté au vernissage, au salon Foncillon du Palais des Congrès et découvert les magnifiques sculptures de Thérèse Scelles rythmant notre exposition. Heureusement, 15 litres de soupe champenoise de Maître Jean Thibaut ont évité tout risque d’hypo-glycémie.

Outre une grande cohésion dans la préparation de l’exposition, la solidarité en demeure le motif profond. Nous remettrons un chèque de 1000 euros, le dernier jour de l’exposition à l’association « Trisomie 21 – Deux-Sèvres » afin de participer à l’achat de tablettes tactiles dans le but d’améliorer la vie quotidienne des personnes trisomiques. Comité de Royan de la Légion d’Honneur

aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.