Activités 2015 - Comité Royan

3 avril, Petit déjeuner débat "Fonctionnement et à la gestion d’une communauté de Communes"
 

Le 2 avril 2015 une cinquantaine de Légionnaires et leurs amis ont été initiés dans le cycle trimestriel des petits déjeuners débats au fonctionnement et à la gestion d’une communauté de Communes ; celle de ROYAN et de ses environs la CARA. Son président Monsieur TALLIEU, maire de la TREMBLADE, membre de notre comité  nous a présenté et expliqué les nombreuses  compétences de l’organisme qu’il préside ainsi que les moyens dont elle dispose et ses avantages.

Mr le député Maire de ROYAN Didier QUENTIN ,ami légionnaire de notre comité nous a fait l’honneur de sa présence, il a épaulé Mr TALLIEU dans ses propos  et a participé activement au débat en présentant  son opinion en tant que responsable de la Ville Centre de l’Agglomération.

Une question pertinente a fait l’objet de précisions, elle touchait l’épais  mille feuille des différents organismes territoriaux de gestion en France.

Un accueil chaleureux était proposé aux participants par notre ami Jean THIBAULT transformé pour l’occasion en "  barman 3 étoiles ".
 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.