php. page_RYN_2015_5

Activités 2015 - Comité Royan

27 mai, Conférence "Entre doctrine et pragmatisme"
 

Le Comité de ROYAN de la SMLH, en partenariat avec la ville SAINT GEORGES DE DIDONNE, a présenté une conférence, effectuée par le Général de Division (2S) Jean-Claude RODRIGUEZ du Comité, sur  « La dissuasion en 2015.

 «  Entre doctrine et pragmatisme »

Beau succès pour cette intéressante  présentation d’actualité car près de 200 spectateurs, dont certains venus du nord du département, ont assisté à ce brillant exposé.

Le général de CA (2s) Patrick MARENGO Président du Comité a ouvert la séance en remerciant les participants et en présentant la carrière du général RODRIGUEZ.

Le conférencier, expert en la matière, a su avec beaucoup de pédagogie maintenir l’intérêt de l’auditoire et démontrer d’une manière précise l’intérêt que représente ce principe pour la Défense nationale.

Les moyens de la salle bleue du relais de la Cote de Beauté ont offert un confort et un modernisme remarquables ; Monsieur le maire de Saint Georges en a été remercié par le Président.

Les questions nombreuses et pertinentes qui ont suivi l’exposé ont montré l’intérêt suscité par ce sujet vital et « brulant »

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.