Activités 2014 - Comité Saintes - Jonzac

le jeudi 30 janvier, Assemblée Générale du Comité
 

L'assemblée annuelle du comité SMLH Saintes/Jonzac s'est déroulée le jeudi 30 janvier 2014 à l'hôtel de ville de Jonzac. En l'absence du colonel Jean François MIRINE, empêché,  le vice président Jean Claude ROY a présidé les débats

L'assemblée était un peu restreinte  mais de l'avis des présents ce fut une complète réussite et un grand moment de convivialité. Je remercie donc sincèrement tous les participants de leur engagement. Une grande chaleur amicale s'est dégagée de notre réunion et chacun a noté la franche sympathie, la décontraction et la bonne humeur qui régnait.

La municipalité de Jonzac représentée par son premier adjoint, monsieur Christian CABRIS, qui a assisté à toute notre réunion nous a accordé toutes les facilités pour l'organisation, qu'elle en soit remerciée.

La présence de monsieur Jean Philippe AURIGNAC, sous-préfet de l'arrondissement de Jonzac, par la sympathie, la simplicité et la bonne humeur qu'il manifeste a apporté une touche de convivialité supplémentaire et nous l'en remercions particulièrement.

La cérémonie au monument aux morts de Jonzac en présence des drapeaux des associations patriotiques et des pompiers, dirigée de main de maître  par notre camarade le capitaine Jean Claude Missonnier a impressionné l'assistance par sa haute tenue militaire. Trois gerbes ont été déposées (sous préfet, municipalité et SMLH).

Le repas servi au restaurant "le Vieux Logis" à Clam a ravi tous les participants par sa grande qualité culinaire et a clôturé magistralement cette agréable journée.

Capitaine de vaisseau Patrick Garraud
secrétaire du comité Saintes/Jonzac de la SMLH

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.