Activités 2015 - Comité Saintes - Jonzac

 

5 et 6 septembre 2015, Village des Associations à Saintes

 

 

5 et 6 septembre 2015 … « Village des Associations » organisé par la Ville de Saintes à l’Espace Mendès-France …

Le Comité de Saintes-Jonzac avait souhaité participer, pour la première fois, à cette manifestation ; les membres du bureau, des sociétaires  et des bénévoles se sont ainsi relayés pendant ces 2 jours, pour animer le stand.

Les objectifs ? D’abord, installer la SMLH dans le « paysage » local ; ensuite,  présenter au  public (de tous âges) notre Association, et donc l’Ordre de la Légion d’Honneur, ainsi que les actions de solidarité menées par le Comité : envers les jeunes et les handicapés, à l’international, au profit de ses propres membres,…

Tous ces points ont fait l’objet de nombreuses questions par des visiteurs, également très intéressés par les panneaux de présentation, conçus par le Siège de la SMLH, qui décoraient notre stand.

Le bilan ? Très positif, avec une présence très remarquée et fortement appréciée par le Maire de Saintes (qui est resté un long moment sur le stand) et son Conseil Municipal.

Thérèse MONTOIS (membre du Bureau, avec  son mari, Dominique, bénévole), Alain PHILIPPE (Président) et Patrick GARRAUD (Secrétaire)

Jean BÉNIER (sociétaire), Alain PHILIPPE (Président) et Jean-Philippe MACHON (Maire de Saintes)

aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.