Activités 2015 - Comité Saintes - Jonzac

 

Le Comité a un nouveau Drapeau

 

 

Compte tenu de l’étendue du territoire du Comité de Saintes-Jonzac, les réunions bimestrielles de bureau se tiennent dorénavant dans un endroit différent à chaque fois (Courcoury, Nancras, St Genis-de-Saintonge, St-Porchaire). Sont systématiquement conviés à y assister les adhérents « locaux ».

Cette volonté de « décentralisation » et d’ouverture permet de faire participer des membres qui ne font pas partie du bureau et qui apportent idées et suggestions sur les actions à mener ... Peut-être cela leur donnera-t-il envie de s’impliquer plus encore dans la vie du Comité et de postuler à un poste de responsabilité ?

Cette initiative est fortement appréciée des participants, d’autant que la réunion se termine par un « goûter » en commun, moment de convivialité et de partage, qui resserre les liens de l’équipe.

Lors de la dernière réunion de bureau, le 22 septembre à St-Porchaire, a été présenté le nouveau drapeau du Comité, financé grâce à une souscription interne au Comité, abondée par une allocation du Siège de la SMLH et par une subvention du Conseil Départemental de la Charente-Maritime. Sa première « sortie » officielle a eu lieu dès le 25 septembre pour la « journée d’hommage aux harkis et autres membres ds formations supplétives » à Saintes. Merci à tous les généreux donateurs !

autour de la table : Jean BÉNIER(adhérent), Thérèse MONTOIS (membre du bureau), Dominique RUYRRE (adhérent), Patrice MATHIEU (adhérent), Jean-Claude MISSONNIER (trésorier adjoint), Alain PHILIPPE (Président), Patrick GARRAUD (secrétaire) et Roger LENGLET (trésorier). Photographe (absent sur la photo) : Jean-François MIRINE (membre du bureau)

 
aller en haut de la pageNb visiteurs                 © www.legiondhonneur17.fr - 2015        page mise à jour le 27 Décembre 2017 à 09 H.