Activités 2019 - Comité Saintes - Jonzac

Nouveau Président pour le comité de Saintes-Jonzac

 

 

La roue tourne !
Lors de son Assemblée Annuelle, organisée le 10 mai 2019 à Saint-Germain-de-Lusignan (17500), Patrick CHENU a été élu Président du comité de Saintes-Jonzac. Il succède ainsi à Alain PHILIPPE, en poste depuis 4 ans, qui n’avait pas souhaité se représenter.
Marie-Ange LAMOUROUX et Willyam de KOBOR complètent le bureau, respectivement aux postes de vice-Présidente et de Trésorier, Patrick GARRAUD conservant son poste de Secrétaire.
Il est en effet important que, régulièrement, de nouveaux membres acceptent des responsabilités au sein du bureau, afin d’insuffler du sang neuf, d’apporter des idées nouvelles … montrant ainsi la vitalité de la SMLH.
Dans cette optique, les candidats potentiels sont intégrés au bureau en place, pendant quelques mois, afin de favoriser une transition en douceur. Et les sortants acceptent de conseiller et d’épauler, si nécessaire, les nouveaux élus, uniquement à leur demande, dans la période post-élections.
C’est François JAUNAY, vice-Président de la section départementale, représentant le Président, l’Ambassadeur Francis LOTT, empêché, qui a symboliquement transmis le drapeau du comité à Patrick CHENU.
Une gerbe a ensuite été déposée au Monument aux Morts, en hommage à nos amis disparus dans l’année.

 

 

© www.legiondhonneur17.fr - 2015 page mise à jour le 11 Mai 2019 à 09 H.